lundi 16 juin 2014

Chapitre 3 : Comment transformer son logement ?


Un des premières choses qu’un acheteur regarde dans une maison, c’est  l’espace et les rangements qu’elle offre. 

Un principe de base lorsque l’on vend, est de sortir la les meubles encombrants, de vider partiellement tous les rangements, afin de donner une sensation d’espace et d’agrandir visuellement la maison.
Aérer, remédier aux finitions, mettre en valeur. Il faut désencombrer l’espace, le dépersonnaliser afin qu’il convienne à tout visiteur.



Tirez  parti de votre futur déménagement pour trier vos affaires, jeter, donner et pour le reste utiliser les sites de self stockage comme Annexx (www.annexx.com )
qui propose des espaces sécurisés pour la durée que l’on souhaite. 

Vous pourrez stocker les meubles et objets excédentaires dans un box individuel fermé à clé, sous alarme et surveillé. Vous seul ayant la clé, vous pourrez à tout moment accéder à votre box, et cela pour la durée que vous souhaitez.
Il faut donner le sentiment à l‘acheteur qu’il y a de la place pour ses affaires.

Bien loin d’une rénovation, il s’agit ici de rajeunir et donner un sentiment de sécurité aux acquéreurs. Acheter une maison engage sur des dizaines d’années et tout acquéreur a besoin d’être rassurer sur son achat, sur la qualité du bien et sur son bon état d’entretien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire